Syno Moz

Pauline Fauret

Un nouveau James Bond très prometteur fera bientôt son apparition !

Published / by Paul Fauret / Leave a Comment

 

 

James Bond fait partie de l’histoire du cinéma et depuis le tout début de la saga, de très nombreux acteurs ont eu la responsabilité de faire vivre ce personnage mythique et aujourd’hui, il semblerait qu’un acteur en particulier reprendra bientôt le flambeau. En effet, après Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Brosnan, Pierce Brosnan et Daniel Craig, le prochain pourrait être l’acteur qui jouait le frère de Thor. Oui, suivant des sources fiables, l’acteur Tom Hiddleston pourrait être le nouveau 007, mais attention, les dés ne sont pas encore jetés et tout est encore possible !

 

lok

C’est un acteur qui a fait ses preuves dans tous les films dans lesquels il a été aperçu. Il peut jouer un jeune premier, mais également un guerrier, il peut jouer les romantiques tendres tout comme il peut jouer les gros durs sans émotion… Son élégance, sa prestance, sa polyvalence, sa délicatesse, son intensité et son goût irréfutable pour le drame feront de lui un excellent James Bond ; mais comme nous le disions, rien n’est encore joué. D’ailleurs, si vous avez suivi de près la série The Night Manager, vous ne pourrez qu’être d’accord avec cela.

Vous l’aurez compris, même si l’on ne sait toujours pas qui sera le prochain James Bond, Tom Hiddleston est un excellent candidat à ce poste. En outre, lorsqu’on parle de James Bond, tout est encore à espérer sachant en plus qu’il n’est pas le seul acteur en vue pour le rôle. En effet, suivant certaines rumeurs, Sam Mendez ou encore Idris Elba sont encore dans la course pour devenir le prochain 007. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre, Tom Hiddleston s’en sort merveilleusement bien dans la série The Night Manager auprès de Hugh Laurie !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *